Actualités > Carrousel

#3 Focus TICE : LA LUTTE CONTRE LE PLAGIAT : POURQUOI ? COMMENT ?

L'Université de Rouen propose sur l'heure du déjeuner, des ateliers de sensibilisation et d'initiation aux TICE (Technologies de l'Information et de la Communication appliquées à l'Enseignement).

visuel_focus_tice2015.png

Ces rendez-vous, destinés à tous et accessibles sans inscription préalable, sont organisés sur les différents sites de l’établissement. Ils seront diffusés en direct sur l’ensemble des campus. Ils seront avec possibilité d’intervenir et de questionner le formateur via un livetweet #focustice.

Ce 3ème FOCUS TICE vous informera sur le service ’anti-plagiat « compilatio.net » dans le contexte de l’université :
> Conditions d’accès et d’utilisation de ce service.
> Principes de fonctionnement et limites.
> Utilisation de l’anti-plagiat.
> Assistance et accompagnement.

Rendez-vous le 14 décembre de 12h30 à 13h30 sur le site Pasteur (salle 250 B) ou depuis votre ordinateur via le portail vidéo de l'université. Pour vous y connecter, cliquez ici.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 3 décembre 2015 au 15 décembre 2015
Sur place ou depuis votre ordinateur via le portail vidéo de l'université

Lieu(x) : Site de Pasteur

Publié le 8 décembre 2014